Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baba hortensia
10 août 2010

Premier Post

C'est le grand jour, aujourd'hui je me lance. Je crée mon blog.

Cela fait un moment que ça me chatouille, après avoir réalisée que c'est pas si compliqué je me suis décidée.

Je suis régulièrement l'actualité de plusieurs blogs, me préférés vont petit à petit apparaitre dans mes liens.

Présentation de la famille : Léti 27 ans. Ma fille, la belette 3 ans et demie, et son papoum.

 

Publicité
Commentaires
O
Welcome chez les bloggeuses !! ;)
O
bienvenue par ici et merci pour le lien!!<br /> j'ai hâte d'en voir encore plus!<br /> ( et j'adoooooore les protège cahiers!!!!)
Baba hortensia
  • La belette, son papoum et moi vous présentent leurs créations et bidouillages en tout genre. De la cuisine à la déco en passant par la brocante et la couture. Trouvailles vintage et plaisirs d'enfants. Le tout avec un brin de folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité