Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baba hortensia
11 août 2010

Vive l'école

Bientôt la rentrée des classes c'est le moment de vous présenter mon coup de coeur du jour. Pas du tout home made mais tellement craquante.

La poulette rose.

poulette

Il a quelques temps déjà que j'ai trouvé ces protèges cahiers certifié années 80. Tout un lot qui m'attendait sur un étal de brocante, absolument neuf.

Et puis j'ai de la chance la belette a aussi craqué dessus.

cahier

Publicité
Commentaires
O
j'adoooore ces protèges cahiers!!!
N
Hop, le swap halloween me donnant de nouvelles adresse je viens ici en curieuse.... (ça c'etait parce que ma timidite me fait dire d'ou je viens ^^;; ))<br /> <br /> le sac poulette est absolument craquant!!!Enfant j'aurais adore (ça m'aurais raconter tellement de chose!)<br /> pour les cahier c'est une belle trouvaille, ta petite belette est bien paré pour commencer l'année!
Baba hortensia
  • La belette, son papoum et moi vous présentent leurs créations et bidouillages en tout genre. De la cuisine à la déco en passant par la brocante et la couture. Trouvailles vintage et plaisirs d'enfants. Le tout avec un brin de folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité